Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GigiR Designs
GigiR Designs
  • Présentation des Fiches de Broderies au Point de Croix de GigiR. disponibles à la vente : Les motifs traditionnels d'hier reprennent vie aujourd'hui... Commander & Mentions légales/To order & Legal details voir la colonne degauche see the left side
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
3 février 2012

Virginie Grimoux 1845


Virginie Grimoux 1845

Virginie-grimoux_Cover_500

Cliquez pour agrandir l'image/Click to enlarge picture

Prix/Price : €20,00 (+ frais de port/Delivery costs)
Disponible dès maintenant/Available now.

 Comment commander/How to order...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tiens tiens, il m'avait échappé celui là! Il est splendide!<br /> <br /> Quand justine aura fini de remplir le peu de temps que j'ai encore....je sens que je vais ..........à suivre!<br /> <br /> Tu as vraiment des merveilles Gigi!
I
Magnifique!!!<br /> <br /> Isa
A
je mourute aussi
V
Haaaaaaaaaaaaaaaann ! je suis mourute là ! il est splendide celui-là . il sera quand en vente ???? Au fait j'ai fini le jeanne Ries
Publicité