Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GigiR Designs
GigiR Designs
  • Présentation des Fiches de Broderies au Point de Croix de GigiR. disponibles à la vente : Les motifs traditionnels d'hier reprennent vie aujourd'hui... Commander & Mentions légales/To order & Legal details voir la colonne degauche see the left side
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
16 février 2011

Les Demoiselles

Les Demoiselles

demoiselles__photo_mod_le_pp_1
Deux mamans, Marie Suarez & moi,  pour 5 naissances !
Two mums,  arie Suarez & I, for 5 babies !

Diagrammes des 5 poupées et exlications de montage incluses.
5 doll designs and finishing instructions included. 

Story of the Demoiselles here :

http://gigir.canalblog.com/archives/p20-20.html

 

Prix/Price : €14,00 (+ frais de port/Delivery costs)
Disponible dès maintenant/Available now.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont très belles. Elles sont dans mon tiroir de brodeuse, je ne suis pas sérieuse...
C
Bonjour<br /> J'aimerais bien acheter les diagrammes des 5 poupées.<br /> Je peux payer par paypal. Merci<br /> Bien cordialement<br /> Colette
C
Ah je les adore je les ai acheté au salon et j'en ai déjà brodée une : un pur plaisir. Merci aux 2 mamans
C
ah oui qu'elles sont belles ! je les ai vues à l'AEF !!!!! à bientôt, amicalement, chantal45
Publicité