Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GigiR Designs
GigiR Designs
  • Présentation des Fiches de Broderies au Point de Croix de GigiR. disponibles à la vente : Les motifs traditionnels d'hier reprennent vie aujourd'hui... Commander & Mentions légales/To order & Legal details voir la colonne degauche see the left side
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
5 février 2010

Jeanne Ries sampler

Jeanne_Ries
Prix/Price : €14,00 (+ frais de port/Delivery costs)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je l'ai fini mai je n'ai toujours pas fait le montage. Veux-tu quand même la photo ????
C
Hello Gigi<br /> Just when I decided to stitch Jane Rees, I find Jeanne Ries! How do I buy this chart?
C
J'arrive tout doucement à la fin. Cet ouvrage est vraiment très très plaisant à broder en tout cas !
T
Ce sampler est très joli!!J'ai reçu hier ma commande .Je vous en remercie ,un grand merci pour le cadeau qui l'accompagnait.Amical bisou.Chantal S.
J
Je le connais mais ne me lasse pas de le regarder.....j'ai contacté Marie, tout ok pour les 3 lettres à l'aef. Bisous.<br /> la nouvelle présentation de tes modèles est super... j'aime beaucoup.
Publicité